Le distributeur Digi-Key Electronics annonce l’extension de son portefeuille avec certains produits de test et de mesure connectés par logiciel de NI (anciennement National Instruments). Cette initiative vise à développer l’offre globale de Digi-Key quant aux tests automatisés.

Les entreprises sont constamment confrontées au défi de mettre plus rapidement sur le marché des produits de qualité. Les ingénieurs qui utilisent le canal de distribution mondial de Digi-Key, avec un service d’expédition le jour suivant, vont désormais pouvoir accéder rapidement à des outils qu’ils pourront utiliser pour bénéficier de données de test et de mesure de haute qualité et reproductibles, afin d’accélérer la vérification et la production de leurs produits. La simplicité d’installation et de configuration des produits basés sur PC de NI permet aux ingénieurs de gagner du temps et de pouvoir se concentrer sur les tâches de développement importantes explique le distributeur.

« Permettre aux ingénieurs d’accéder aux outils dont ils ont besoin quand ils en ont besoin accélère la productivité. Le fait de proposer nos produits par le biais de Digi-Key nous permet d’atteindre leurs clients là où ils se trouvent en utilisant les processus qu’ils connaissent bien. Cela nous ouvre également de nouvelles voies pour équiper davantage d’ingénieurs avec les outils dont ils ont besoin », a expliqué Jim Ramsey, vice-président du programme des partenaires mondiaux chez NI.

« Nous sommes très fiers de pouvoir proposer des produits NI à nos clients. Les produits de test et de mesure automatisés de NI aideront nos clients à mener à bien leurs projets plus rapidement en leur donnant la possibilité d’analyser les données de leurs systèmes en temps réel », a déclaré David Stein, vice-président de la gestion des fournisseurs mondiaux chez Digi-Key. « . »

Digi-Key Electronics, dont le siège se trouve à Thief River Falls, Minnesota, États-Unis, est un distributeur mondial agréé de composants électroniques, offrant plus de 9,2 millions de produits de plus de 1100 fabricants, avec plus de 1,9 million de composants en stock, disponibles pour expédition immédiate.