Disparition de Michel de Nonancourt, ancien président du Snese
Michel de Nonancourt est décédé hier à son domicile. Il avait occupé la fonction de président du Snese, le syndical de la sous-traitance électronique, de 2011 à 2017.
C’est avec tristesse que nous avons appris hier, en début de soirée, la disparition de Michel de Nonancourt, intervenue à son domicile. Michel de Nonancourt avait occupé la fonction de président du Snese de 2011 à 2017, période durant laquelle il s’était efforcé d’insuffler une nouvelle dynamique au syndicat de la sous-traitance électronique. Nommé ensuite président d’honneur, en reconnaissance des travaux menés durant son mandat, il continuait à participer activement aux comités directeurs du Snese et partageait volontiers son expérience et ses points de vue, toujours pertinents.
Issu d’une famille d’industriels nancéiens, il était un fervent défenseur du renouveau de l’industrie française et de la filière électronique en particulier. Actionnaire de plusieurs sociétés d’électronique (notamment Alliansys), il était par ailleurs membre du club Robin et cosignataire d’une publication sur la RSE.
« Nous adressons nos sincères condoléances à toute la famille de Michel et voulons encore le remercier pour le travail accompli au service de notre organisation patronale des fabricants d’électronique pendant ces années », a indiqué le comité directeur du Snese.
Nous adressons également toutes nos pensées à la famille et aux proches de Michel de Nonancourt.