Sélectionner une page

Distrelec annonce une large extension de son catalogue produits

Distrelec annonce une large extension de son catalogue produits

Le distributeur suisse complète son offre avec pas moins de 21500 nouvelles références produits provenant de quatre fabricants de premier plan, en l’occurrence C&K, Kemet, Molex et TE Connectivity.

Soucieux de développer son statut de distributeur généraliste en matière de composants et appareils électroniques (semi-conducteurs, composants passifs et électromécaniques, capteurs, équipements de test et mesure, etc.), Distrelec vient d’étendre ses contrats de distribution avec les sociétés C&K, Kemet, Molex et TE Connectivity.

Le distributeur suisse enrichit ainsi de plus de 21500 nouvelles références son catalogue produits dans les domaines des commutateurs électromécaniques (C&K), des condensateurs, des produits CEM et des circuits de protection (Kemet), des solutions d’interconnexion (Molex), ainsi que des connecteurs et des capteurs (TE Connectivity). Et tous ces nouveaux produits sont disponibles pour une expédition dans un délai maximum de trois à cinq jours, précise Distrelec.

« Nous étions déjà bien établis en tant que distributeur majeur pour ces quatre marques mais l’ajout de ces gammes nous aide à atteindre notre objectif de devenir le premier choix pour tous les types de composants électroniques », affirme Holger Ruban, Pdg de Distrelec.

Preuve de cet objectif, Distrelec développe actuellement son portefeuille de produits à un rythme de 10 000 nouveaux produits chaque mois.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This