Sélectionner une page

Drone Volt signe une commande de plus de 100 000 euros

Drone Volt signe une commande de plus de 100 000 euros

Drone Volt, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, annonce avoir remporté une nouvelle commande de 9 drones de sa gamme Hercules. Les livraisons s’étaleront au cours du 4e trimestre, pour une facturation qui dépasse largement les 100 000 euros.

Dans le détail, il s’agit d’une commande de 5 Hercules 10 et 4 Hercules 2 destinés à une société française d’exportation de matériel industriel pour le secteur de la sécurité et de la défense. Elle intervient après une série de plus de 5 commandes consécutives de la part du même client.

La commande porte sur des modèles qui ont déjà fait leurs preuves, notamment dans ces versions spécifiques permettant de résister à de fortes chaleurs et à la poussière.

« Nos solutions sont plébiscitées pour leur robustesse et leur fiabilité et nous enregistrons de plus en plus de commandes pour des drones capables de voler dans des conditions extrêmes », déclare Olivier Gualdoni, p-dg de Drone Volt. « En outre, elles viennent concrétiser le redémarrage de nos activités après un premier semestre fortement perturbé par la pandémie de Covid-19 ».

Créé en 2011, Drone Volt est un constructeur aéronautique spécialisé dans les drones civils professionnels et l’intelligence artificielle. Drone Volt offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage de drones. Le groupe Drone Volt, membre du GICAT, a réalisé un chiffre d’affaires de 7,1 millions d’euros en 2019. Drone Volt fournit notamment les administrations et les industriels tels que l’Armée Française, le Ministère des Armées, Engie, Total, Bouygues ES, ADP, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), des Agences gouvernementales internationales.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This