Electro Rent, fournisseur de solutions et de services de test et de technologie, a été nommé partenaire privilégié par Rohde & Schwarz pour les solutions de location en Europe, marquant ainsi une collaboration plus étroite entre les deux sociétés.

Le nouvel accord réunit deux leaders mondiaux pour fournir un accès rapide et flexible aux équipements de test électronique les plus récents. En collaborant avec Electro Rent, Rohde & Schwarz sera en mesure d’aider les clients à éliminer les obstacles financiers aux tests et mesures efficaces susceptibles de freiner l’innovation.

Les clients de Rohde & Schwarz auront également accès aux conseils d’experts fournis par Electro Rent pour les aider à prendre la décision en matière de location la plus adaptée à leurs besoins et, au fur et à mesure de la progression du partenariat, à introduire une série de solutions financières.

Peter Collingwood, p-dg d’Electro Rent Europe, a déclaré : « Les entreprises en Europe traversent une période économique difficile. Un partenariat avec Rohde & Schwarz nous permet d’associer leur innovation technique à notre expertise et expérience en matière de fourniture de solutions financières générées par les dépenses d’exploitation pour accéder à un équipement de test essentiel. Grâce à un investissement accru dans le stock de Rohde & Schwarz et à une collaboration étroite entre nos équipes en Europe, nous sommes dans une position exceptionnelle nous permettant de continuer à accompagner nos clients tandis qu’ils planifient et exécutent leurs besoins futurs en matière de test et de mesure ».

« Le partenariat avec Electro Rent confère aux clients de Rohde & Schwarz la flexibilité nécessaire pour obtenir les meilleures solutions de test haut de gamme au sein d’un environnement de dépenses d’investissement. Grâce à leur présence bien établie et efficace dans le domaine de la fourniture et du financement d’équipements de location en Europe, Electro Rent représente le partenaire idéal pour distribuer nos équipements de T&M de pointe », ajoute Patricio Duenas, directeur général des ventes pour l’Allemagne chez Rohde & Schwarz.