Sélectionner une page

Electronique embarquée durcie : Techway introduit la marque Goma en France

Electronique embarquée durcie : Techway introduit la marque Goma en France
Advertisement

Goma, société italienne spécialisée dans l’électronique embarquée durcie, a noué un partenariat de distribution avec Techway afin de proposer ses solutions intégrées sur étagère sur les marchés français de l’aéronautique, du naval et de la vétronique.

Techway, société française dont les équipes d’ingénierie et de vente sont reconnues pour leur expertise en systèmes embarqués et l’accompagnement de leurs clients, vient de signer un accord de distribution avec Goma, une entreprise italienne spécialisée dans l’électronique embarquée durcie.
Cet accord permettra à Goma de proposer son offre de systèmes embarqués durcis, disponible sous la marque Goma Rugged Solutions, aux marchés français de l’aéronautique, du naval et de la vétronique (électronique embarquée dans les véhicules militaires terrestres).

Ce nouveau partenariat se construit autour du dernier-né des systèmes durcis de Goma, le MAG2A EVO, un calculateur de mission haute performance durci basé sur OpenVPX et doté de capacités d’acquisition vidéo 3G-SDI adapté au calcul GPGPU, au traitement IA, au Deep Learning et aux applications d’encodage et de décodage H.265/H.264.

Au cœur du MAG2A EVO se trouve un processeur Quad Core Intel Xeon E3-1505M v6, 16 Go de mémoire DDR4 et 64 Go de mémoire Flash. Le système est équipé d’un processeur vidéo Nvidia Pascal Quadro P2000 doté de 4 Go de mémoire GDDR5 et d’une sélection d’E/S vidéo : 2 sorties HD-SDI, 2 entrées HD-SDI, 2 sorties indépendantes VGA et 1 entrée RGB sync-on-green. La carte graphique est connectée au SBC via PCI Express permettant le transfert des entrées vidéo dans la mémoire du système pour les exploiter et/ou les enregistrer sur le disque dur local.

Le calculateur de mission MAG2A EVO comprend également un grand nombre d’E/S telles que 3 ports Gigabit Ethernet, 4 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0 et 4 ports COM (RS232/RS422/RS485). Il peut accueillir un SSD interne SATA III 2,5 pouces avec la possibilité de déclencher un signal matériel de Secure Erase. Son châssis scellé, refroidi par conduction, permet une utilisation à des températures étendues allant de -45°C à +70°C.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This