Sélectionner une page

Eric Burnotte reconduit à la présidence du Snese pour deux ans

Eric Burnotte reconduit à la présidence du Snese pour deux ans

Le syndicat professionnel a choisi la stabilité de son comité directeur pour mener à bien les grands chantiers de la sous-traitance électronique en France dans les deux ans à venir.

Réuni en assemblée générale ordinaire le 20 juin dernier à Paris, le Snese (Syndicat National des Entreprises de Sous-traitance Électronique) a désigné son comité directeur pour un nouveau mandat de deux ans. C’est lors de la réunion inaugurant ce comité nouvellement élu mais très peu modifié (voir tableau en bas de cet article), que la désignation du président et des vice-présidents, constituant le bureau de l’organisation, a été validée.

© Snese

Cinq vice-présidents ont été élus à l’unanimité autour d’Eric Burnotte (photo), réélu à la présidence du Snese pour un mandat de deux, afin de poursuivre le travail de fond mené depuis plusieurs années. Outre la fonction de vice-président trésorier occupée par Jean-Bernard Buisson, les sujets de travail dans les prochains mois ne manquent pas pour les autres élus. On peut par exemple citer la formation, les compétences, l’emploi, l’attractivité des métiers, l’évolution réglementaire, la décarbonation des entreprises, ou encore le projet d’alliance de l’ensemble des acteurs de la filière électronique.

Rappelons en effet que, face aux défis mondiaux et aux évolutions technologiques rapides, Acsiel, Embedded France, le Snese et le SPDEI, en coordination avec le Comité Stratégique de Filière (CSF), ont décidé de lancer en janvier dernier une initiative commune afin de renforcer l’ensemble de la filière électronique nationale.

A noter que Jean-François Maire reste délégué général du Snese.

 

© Snese

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This