Sélectionner une page

Eurotech devient membre de l’alliance LoRa

Eurotech devient membre de l’alliance LoRa

Eurotech, fournisseur italien de technologies Machine-to-Machine (M2M) et de plateformes dédiées à l’Internet des Objets (IoT), annoncé avoir rejoint l’Alliance LoRa en tant que nouveau membre. L’Alliance LoRa est une association à but non lucratif, initiée par des dirigeants de l’industrie, avec pour mission la standardisation des réseaux étendus faible puissance (LPWA) en cours de déploiement dans le monde entier pour permettre des applications dans la communication Machine-To-Machine (M2M), l’IoT, la « Smart City » et l’industrie.

Eurotech-100216Les membres de l’Alliance Lora collaborent pour assurer le succès global du protocole LoRa (LoRaWAN), en partageant leurs connaissances et expérience pour garantir l’interopérabilité entre les opérateurs avec une norme mondiale.

« Les analystes prédisent des milliards de dispositifs IoT connectés dans un avenir proche et quand se pose la question de la technologie qui permettra leur connectivité, LPWA se positionne comme un candidat sérieux. Parmi les alternatives de LPWAN, LoRa gagne rapidement du terrain et nous sommes très heureux de montrer notre soutien en rejoignant l’Alliance LoRa et en collaborant vers cet avenir passionnant  », justifie Marco Carrer, Chief Technology Officer d’Eurotech.

Liste des membres de l’Alliance LoRa

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This