Sélectionner une page

Future Electronics signe un accord avec OrbiWise pour les services de réseau LoRa

Future Electronics signe un accord avec OrbiWise pour les services de réseau LoRa

Le 31 juillet, Future Electronics, distributeur mondial de composants électroniques, et OrbiWise, fournisseur de solutions IoT basées sur la technologie radio LoRa/LoRaWAN, ont annoncé un accord de partenariat mondial.

OrbiWise est un fournisseur de solutions, opérant à l’échelle mondiale dans le domaine des réseaux IoT à faible consommation et à longue portée (LPWA) basés sur la technologie LoRaWAN, et un membre actif de la LoRa Alliance. Les clients d’OrbiWise déploient des réseaux LPWA dans des environnements tels que les « villes intelligentes », l’agriculture de précision et certaines applications industrielles. OrbiWAN, la solution de serveur réseau LNS (LoRaWAN Network Server) d’OrbiWise, est un produit qui fournit l’intelligence nécessaire à la conduite des opérations, à la maintenance et à la surveillance des réseaux LoRaWAN.  Le siège de la société est basé à Plan-Les-Ouates, près de Genève, en Suisse.

« Nous continuons à développer nos services au sein de l’écosystème de l’IoT », a déclaré Matthew Rotholz, vice-président de Future Connectivity Solutions. « Nous estimons que ce partenariat avec OrbiWise, et son système OrbiWAN LNS, nous permettront de mieux assister nos clients qui utilisent ou conçoivent actuellement avec des solutions matérielles s’appuyant sur LoRa ».

Le système OrbiWAN LNS est le « cerveau » d’un réseau LoRaWAN défini par logiciel et constitue l’élément essentiel pour visualiser et gérer tous les éléments d’un réseau LoRaWAN. OrbiWAN est entièrement compatible avec la dernière spécification de protocole LoRaWAN incluant des fonctionnalités avancées telles que la géolocalisation et l’itinérance ainsi que toutes les autres fonctionnalités et classes d’appareils : A, B et C. OrbiWAN  prend également en charge l’installation sur site ou les configurations réseau SaaS.

OrbiWAN prend en charge tous les paramètres de fréquences globaux utilisés et peut donc prendre en charge les réseaux LoRaWAN en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie, en Australie et en Afrique.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This