Sélectionner une page

Jocelyne Madec n’est plus à la tête de Novatech

Jocelyne Madec n’est plus à la tête de Novatech

Le conseil d’administration du sous-traitant électronique a mis fin aux mandats de Jocelyne Madec, à la tête du groupe depuis juillet 2015, et l’a remplacée par Jean-Yves Le Guillerm et Didier Leclerc.

La société de sous-traitance électronique Novatech Industries a indiqué sur son site internet que, par décision du 21 novembre 2023, son conseil d’administration, ainsi que celui de sa filiale Novatech Technologies, ont décidé de mettre fin aux mandats de présidente du conseil d’administration et de directrice générale que Jocelyne Madec exerçait au sein de ces sociétés, avec effet immédiat. Elle était à la tête de Novatech Industries depuis juillet 2015.

Pour remplacer Jocelyne Madec à ces postes, Jean-Yves Le Guillerm a été nommé président du conseil d’administration du groupe, tandis que Didier Leclerc s’est vu attribuer le poste de directeur général.

© IUMM Bretagne

Jocelyne Madec est une grande figure de la sous-traitance électronique en France. Avant Novatech, elle a occupé successivement les postes de directrice des opérations chez Thales de 1984 à 2004, puis chez TES de 2004 à 2011, avant de rejoindre Asteelflash en tant que directrice commerciale.
Jocelyne Madec était par ailleurs présidente de l’IUMM (Union des industries et métiers de la métallurgie) Bretagne depuis janvier 2017. Stéphane Deschamps lui a succédé à ce poste le 13 octobre dernier (photo). Jocelyne Madec est titulaire d’un DEA en ingénierie électrique et électronique de l’université de Rennes.

Créé en 1985 à Lannion, Novatech propose une gamme complète de services dans le domaine de la sous-traitance. Le groupe dispose de trois sites de production, pour une totale de 17 000 m², et compte 330 salariés. En 2022, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 17,96 millions d’euros (+18,7% par rapport à 2021) mais a contracté des pertes à hauteur de 319,9 k€ contre un bénéfice de 619,7 k€ en 2021.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This