Sélectionner une page

Keysight étend son site de vente en ligne à la France et l’Europe

Keysight étend son site de vente en ligne à la France et l’Europe

L’Américain Keysight Technologies annonce l’ouverture de son site de commerce électronique B2B aux clients de 26 pays de l’Union européenne dont la France, ainsi qu’au Royaume-Uni, afin de simplifier le processus d’achat de nombreuses solutions Keysight les plus populaires.

Le marché du test et de la mesure évolue rapidement vers l’achat numérique en ligne pour un approvisionnement rapide et facile en solutions matérielles et logicielles, souligne le groupe qui avait déjà ouvert son site d’eCommerce outre-Atlantique. Selon McKinsey and Company, plus des trois quarts des acheteurs et des vendeurs déclarent qu’ils préfèrent désormais le libre-service numérique et l’engagement humain à distance aux interactions en face à face, un sentiment qui s’est progressivement intensifié même après la fin des confinements.

Keysight s’engage à fournir à ses clients un accès au canal de leur choix. Le nouveau site de commerce électronique de Keysight offre aux clients la possibilité d’acheter en ligne ses solutions Keysight, y compris les dernières innovations de l’entreprise, l’accès à une expertise technique (en Europe), une livraison gratuite en deux jours sur de nombreux produits, ainsi que des promotions régulières.

« L’objectif de Keysight est de créer un écosystème transactionnel multicanal intégré qui offre aux clients une expérience d’achat sans effort via la coexistence du commerce électronique et de la distribution », a déclaré Kari Fauber, directrice principale des partenaires mondiaux et du commerce électronique chez Keysight Technologies.

Le site de commerce électronique B2B de Keysight proposera les produits et solutions les plus populaires de l’entreprise, y compris la gamme Smart Bench Essentials récemment lancée, qui comprend les éléments suivants

  • EDU33212A Générateur de fonctions de forme d’onde jusqu’à 20MHz
  • EDU36311A Alimentation DC à trois sorties jusqu’à 90W
  • EDU34450A Multimètre numérique Résolution 5,5 chiffres
  • EDUX1052G Bande passante de 50 MHz

Numéro un mondial du test et mesure, Keysight a réalisé un chiffre d’affaires de 4,2 milliards de dollars au cours de l’exercice 2020.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This