Sélectionner une page

Distrelec distribue les ventilateurs d’Orion Fans

Distrelec distribue les ventilateurs d’Orion Fans

Distrelec et Orion Fans ont signé un accord de distribution permettant au premier de commercialiser en Europe les ventilateurs axiaux industriels AC/DC et les accessoires associés du second.

Le distributeur Distrelec et le fabricant de solutions de gestion thermique Orion Fans viennent de signer un accord de distribution. Ce faisant, Distrelec peut désormais commercialiser dans toute l’Europe la gamme de ventilateurs axiaux industriels AC/DC d’Orion Fans ainsi que les accessoires associés.

Les ventilateurs axiaux DC standards d’Orion Fans sont disponibles dans une gamme de 25 à 280 mm. Grâce à un indice de protection minimum IP-55 et à des déclinaisons en 5, 12, 24 et 48 V, ils sont compatibles avec un large éventail d’applications, notamment industrielles. Les ventilateurs en question sont équipés de moteurs DC brushless avec fonctions de redémarrage automatique et de protection de polarité intégrées, ainsi que d’un double système de roulement à billes dont la durée de vie peut atteindre 60 000 heures à température ambiante.

Quant aux ventilateurs axiaux AC d’Orion Fans, la gamme comprend des modèles de 60 à 280 mm fournis en versions 230 VAC et 230/115VAC.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This