Sélectionner une page

Keysight Technologies rachète le Britannique Anite pour 600 M$

Keysight Technologies rachète le Britannique Anite pour 600 M$

Numéro un mondial de l’instrumentation pour l’électronique, l’Américain Keysight Technologies annonce l’acquisition du Britannique Anite, spécialiste de solutions de test pour le sans fil, dans une transaction en numéraire de 388 M£, soit 606 M$. La transaction qui devrait être finalisée d’ici fin octobre, est recommandée par le groupe britannique.

wireless-170615Basé à Fleet, au Royaume-Uni, Anite fournit des solutions à forte dominante logicielle pour tester et valider la conception de jeux de circuits intégrés, de terminaux mobiles et d’équipements d’infrastructure de réseaux sans fil. Présent dans 14 pays, Anite emploie plus de 500 personnes dans le monde. En 2014, son chiffre d’affaires a atteint 109,2 millions de livres pour un bénéfice d’exploitation de 15,3 M£.

« En tant que fournisseur de premier plan de solutions logicielles pour la R&D dans le sans fil, Anite est en ligne avec la stratégie de croissance de Keysight dans le sans fil et nous permet d’accroître nos offres dans le logiciel », a déclaré Ron Nersesian, président et CEO de Keysight.

Pour son exercice fiscal 2014, l’ancienne division test et mesure d’Agilent a réalisé un chiffre d’affaires de 2,9 milliards de dollars, avec un effectif de 9600 personnes.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This