Sélectionner une page

L’éclairage automatisé profite des performances des derniers relais d’Omron

L’éclairage automatisé profite des performances des derniers relais d’Omron

Le relais à verrouillage G5RL-K-EL signé Omron gère un courant nominal d’appel jusqu’à 255 A, répondant ainsi aux besoins des environnements de commutation dont la charge varie considérablement, notamment l’éclairage automatisé des bâtiments.

En domotique comme en immotique (équivalent de la domotique pour les bâtiments), l’automatisation des commandes d’équipements permet de les faire fonctionner sans toucher de boutons ou d’interrupteurs, ce qui, en période de Covid, permet de réduire les risques de contamination.

« Les responsables des services généraux se tournent de plus en plus vers des systèmes d’éclairage automatisés, pour renforcer la sécurité tout en économisant l’énergie, constate ainsi Andries de Bruin, directeur senior du marketing produit pour l’Europe chez Omron. Mais les charges très variables de ces systèmes requièrent des composants spécialisés. Notre relais G5RL-K-EL est une solution adaptée à cet enjeu de plus en plus important ».

Conçu pour les forts courants d’appel des systèmes immotiques intelligents et le contrôle des charges capacitives, le relais à verrouillage G5RL-K-EL est particulièrement adapté au contrôle des lampes fluorescentes et à Led. Il présente une structure novatrice à contact unique qui en fait une solution performante.

Agréé IEC 60669-1, ce relais à verrouillage 16A est en effet apte à gérer un courant nominal d’appel jusqu’à 255 A, répondant ainsi aux besoins des environnements de commutation dont la charge varie considérablement. Le dispositif est également compatible avec la norme internationale de sécurité des appareils électriques/électroniques domestiques IEC 60335-1.

Précisons que le système de verrouillage de ce relais permet d’économiser de l’énergie, puisque le courant minimal de maintien est inutile pour garder le relais ouvert.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This