Sélectionner une page

Les Mosfet de Nexperia ne craignent pas le remplacement à chaud des cartes électroniques

Les Mosfet de Nexperia ne craignent pas le remplacement à chaud des cartes électroniques

Les derniers Mosfet pour applications spécifiques de la société sont optimisés pour le remplacement à chaud des cartes électroniques dans les serveurs de centres de données et les équipements télécoms.

Depuis plusieurs années, Nexperia combine une expertise reconnue en matière de Mosfet et une expérience de compréhension des différentes applications pour développer ce qu’il appelle des Asfet, c’est-à-dire des Mosfet dont les performances sont améliorées pour répondre aux exigences d’applications spécifiques.

Nexperia complète aujourd’hui sa gamme d’Asfet avec des modèles optimisés pour le remplacement  à chaud (hotswap) des cartes électroniques et le démarrage progressif (soft start) dans les serveurs de centres de données ou les équipements de communication où ces pratiques sont courantes.

La série PSMNR67-30YLE comprend des Asfet 25 V et 30 V entièrement optimisés pour les applications hotswap 12 V, combinant une zone de fonctionnement sécurisée (SOA) étendue d’un facteur 2,2 et une résistance drain-source à l’état passant Rds(on) extrêmement faible, comprise entre 0,7 et 2 mΩ selon les modèles.

Huit nouveaux Asfet (trois 25 V et cinq 30 V) sont disponibles dans un choix de boîtiers LFPAK56 et LFPAK56E. Deux modèles 25 V supplémentaires sont attendus dans les prochains mois. Ils se distingueront par une Rds(on) encore plus faible, en l’occurrence 0,5 mΩ.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This