Sélectionner une page

Les Pdg d’Infineon, NXP, STMicroelectronics et Wolfspeed prennent la parole

Les Pdg d’Infineon, NXP, STMicroelectronics et Wolfspeed prennent la parole

En préambule d’Electronica, Jochen Hanebeck, Kurt Sievers, Jean-Marc Chéry et Gregg Lowe ont évoqué ensemble la stratégie de leurs entreprises respectives face aux enjeux et défis à venir de l’industrie des semiconducteurs.

Une nouvelle fois, l’édition 2022 d’Electronica, qui s’est tenue la semaine dernière à Münich, a été le théâtre de la “CEO roundtable”, une table ronde qui réunit des grands noms des semiconducteurs et expose leur vision du secteur.

De gauche à droite : Jean-Marc Chéry (STMicroelectronics), Jochen Hanebeck (Infineon Technologies), Gregg Lowe (Wolfspeed) et Kurt Sievers (NXP Semiconductors) – Crédit photo : Messe Munchen

Prenant place lundi 14 novembre, la veille de l’ouverture du salon, cette table ronde des Pdg a réuni Jochen Hanebeck, Kurt Sievers, Jean-Marc Chéry et Gregg Lowe, respectivement Pdg d’Infineon Technologies, NXP Semiconductors, STMicroelectronics et Wolfspeed.

Et dans le contexte actuel de pénurie de composants, de crise énergétique et de tensions géopolitiques, leur prise de parole était attendue. Au menu des thèmes évoqués par les quatre dirigeants : leur stratégie en matière d’investissements en moyens de production et de R&D, l’European Chips Act, le Chips for American Act, la Chine, la pénurie de composants, les enjeux de la décarbonation, le véhicule électrique, les semiconducteurs à grand gap (SiC, GaN) ou bien encore l’électronique de puissance.

Nous vous proposons de retrouver l’intégralité de cette table ronde en cliquant sur ce lien.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This