Sélectionner une page

Les relais reed haute tension de Pickering supportent jusqu’à 200 W

Les relais reed haute tension de Pickering supportent jusqu’à 200 W

Logés dans un boîtier compact, les relais reed à sec haute tension de la série 67 utilisent des contacts tungstène à longue durée de vie qui supportent une puissance et un courant plus élevés, pour les applications haute performance nécessitant une grande fiabilité.

Pickering Electronics complète son catalogue de relais haute tension avec la série 67, désormais disponible avec le commutateur le plus puissant de la gamme du Britannique, qui offre une puissance nominale de 200 W. Affichant également une tension de repos allant jusqu’à 8 kV et un pouvoir de coupure de 6 kV, les relais série 67 s’appuient sur un format SIL (Single-in-Line) et des bobines sans noyau, ce qui leur permet de tenir dans un boîtier plus compact qu’à l’habitude pour ce type de composants.

« Les contacts tungstène à longue durée de vie qui supportent une puissance supérieure et un courant plus élevé, permettent aux relais reed de la série 67 d’être utilisés dans les applications haute performance nécessitant une grande fiabilité. Le style inhabituel du boîtier SIL offre des possibilités intéressantes au niveau empilage, ce qui rend ces relais très polyvalents si on les utilise pour concevoir des multiplexeurs ou des matrices à haute densité », explique Kevin Mallett, spécialiste technique chez Pickering Electronics.

Ces composants sont disponibles avec des bobines de 5, 12 ou 24 V, avec diode interne en option, en configurations 1 Form A et 1 Form C. D’autres tensions sont disponibles sur commande.

Les relais de la série 67 conviennent aux applications haute tension, notamment le photovoltaïque et le test de câbles.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This