Sélectionner une page

Marktech Optoelectronics et Digi-Key proposent des photodétecteurs sur mesure

Marktech Optoelectronics et Digi-Key proposent des photodétecteurs sur mesure

Marktech Optoelectronics s’associe au distributeur Digi-Key Electronics pour proposer des photodétecteurs sur mesure, spécialement conçus et optimisés en fonction des spécifications des clients. 

Les détecteurs personnalisés peuvent être réalisés à partir de l’une des gammes de produits de Marktech suivantes : photodiodes photoconductrices ou photovoltaïques au silicium, photodiodes à avalanche, phototransistors ou photodiodes PIN InGaAs. Un conditionnement personnalisé du dispositif est également possible, selon les spécifications du client ou selon les recommandations de Marktech pour une meilleure adaptation à l’application du client.

« La spécialité de Marktech est de concevoir, tester et fabriquer des détecteurs, des émetteurs et des assemblages sur mesure », explique Mark Campito, CEO chez Marktech Optoelectronics. « La collaboration avec Digi-Key nous permet d’entrer en contact avec de nombreux concepteurs qui ne savent pas toujours que de tels services leur sont proposés ».

Désormais, il suffit aux concepteurs de circuits de remplir le formulaire disponible sur digikey.fr ou sur la page Web des détecteurs sur mesure de Marktech Optoelectronics pour obtenir un dispositif optimisé en fonction de leur application et de leur conception mécanique.

« À mesure de l’évolution de la complexité et de la diversité des applications de photodétecteurs, nos clients ont besoin d’intégrer des composants aux spécifications très précises », explique David Stein, Vice-président de la division Global Semiconductors chez Digi-Key. « Avoir la possibilité d’obtenir des détecteurs sur mesure de Marktech par le biais de Digi-Key facilitera le travail de l’ingénieur de conception et permettra d’accélérer le cycle de développement des produits ».

Marktech Optoelectronics est un fabricant de détecteurs et d’émetteurs UV-visibles, proches infrarouges et infrarouges à courte longueur d’onde (SWIR), et de matériaux tels que les tranches épitaxiales InP. Marktech optimise les performances des applications des clients et peut concevoir des composants et des assemblages personnalisés avec tous les fabricants.

Intégration transparente du rachat de Linear Technology par Analog Devices

Par ailleurs, Digi-Key Electronics confirme l’intégration transparente et le support étendu des vastes portefeuilles de produits d’Analog Devices et de Linear Technology après l’annonce officielle de l’acquisition. Analog Devices a annoncé l’acquisition officielle de Linear Technology le 10 mars après avoir accepté les conditions en juillet 2016.

« Nous entretenons des relations durables et couronnées de succès avec Analog Devices et Linear Technology depuis de nombreuses années, ce qui nous permet d’aider nos clients à connaître leurs gammes étendues de produits », remarque David Stein, Vice-président de la division Global Semiconductor chez Digi-Key. « Notre solide position en matière de stockage avec les deux entreprises à couverture mondiale nous permet de continuellement dépasser les attentes des clients du point de vue des services ».

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This