Sélectionner une page

Maxim a livré plus d’un milliard de circuits pour l’automobile

Maxim a livré plus d’un milliard de circuits pour l’automobile

Maxim Integrated Products vient de livrer son milliardième circuit intégré au marché automobile. Ces circuits intégrés contribuent à l’amélioration des applications d’info-divertissement, de sécurité, d’accès sans-clé, et de transmission. Ces ventes représentent aujourd’hui 16% des ventes de la société, alors que l’automobile ne représentait que 5% du chiffre d’affaires en 2012.

Maxim-161215« La livraison de notre milliardième CI automobile est un marqueur important pour Maxim », déclare Randall Wollschlager, Vice-Président de la Division Automobile chez Maxim Integrated.

Selon IHS, les semiconducteurs pour l’automobile sont l’un des segments du marché des semiconducteurs présentant la croissance la plus rapide, avec une croissance annuelle moyenne de 5,6% sur la période 2014 à 2019, contre seulement 2,3% pour l’ensemble du marché mondial des semiconducteurs. D’après une analyse réalisée par IHS, Maxim a connu une croissance plus rapide que le marché des semiconducteurs pour l’automobile ces trois dernières années, avec un taux de croissance à deux chiffres.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This