Sélectionner une page

Dialog Semiconductor et Nordic Semiconductor récompensés aux GSA awards

Dialog Semiconductor et Nordic Semiconductor récompensés aux GSA awards

La Global Semiconductor Alliance (GSA) vient de décerner à Santa Clara, en Californie, ses prix 2015 aux sociétés de semiconducteurs ayant fait preuve d’excellence à travers leur réussite, leur vision et leur stratégie dans cette industrie. Mediatek, Dialog Semiconductor, Silicon Labs, Avago Technologies, Ambarella, Nordic Semiconductor, GaN Systems et Quantenna Communications ont été récompensés.

GSA-161215« Le Prix Dr Morris Chang du leadership exemplaire », le prix le plus prestigieux de la GSA, a été remis à Ming-Kai (MK) Tsai, chairman et CEO du Taïwanais MediaTek.

Le prix de la « société de semiconducteurs cotée la plus respectée au chiffre d’affaires annuel de plus de 2 milliards de dollars» a été remporté par Avago Technologies. Pour un chiffre d’affaires compris entre 1 et 2 milliards de dollars, le prix a été décerné à Dialog Semiconductor. Entre 500 M$ et 1 milliard, il revient à Silicon Labs. Entre 100 M$ et 500 M$ de CA, c’est Ambarella qui a été distingué.

Amberella a également été distingué comme la société de moins de 500 M$ de CA la mieux gérée financièrement, alors que ce prix échoit à Dialog Semiconductor pour les entreprises de plus de 500 M$ de CA. Le « prix de la société non cotée la plus respectée » a été attribué à Quantenna Communications.

Le récipiendaire du « prix de la société de semiconducteurs exceptionnelle dans la zone Asie-Pacifique » est Mediatek, et c’est à Nordic Semiconductor qu’a été remis le « prix de la société de semiconducteurs exceptionnelle dans la zone EMEA (Europe/Moyen-Orient/Afrique ) ».
Le « prix de la start-up à surveiller » a été attribué à GaN Systems.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This