Sélectionner une page

Module IoT supporté par la connectivité LTE-M d’Orange | Sequans

Module IoT supporté par la connectivité LTE-M d’Orange | Sequans

Sequans Communications introduit un module IoT LTE qui propose aux fabricants d’appareils une solution rapide et simplifiée pour connecter leurs appareils IoT au réseau LTE-M d’Orange.

Le module Monarch GMS01Q, un module de troisième génération du programme Live Booster d’Orange, est basé sur la plateforme à puce Monarch LTE-M/NB-IoT de Sequans et inclut un émetteur-récepteur optimisé pour le réseau LTE et la technologie Single-SKU de Sequans pour prendre en charge les bandes LTE dans le monde entier pour une capacité d’itinérance et de déploiement universelle. Le Monarch GMS01Q est fourni avec une carte SIM Orange pré-intégrée disposant d’un plan de données flexible qui donne aux clients IoT d’Orange une solution de connectivité intégrée complète pour la conception des appareils IoT, y compris les capteurs, les compteurs, les boutons et les traceurs de toutes sortes.

« Le module Monarch GMS01Q offre aux clients tout ce dont ils ont besoin pour développer et déployer rapidement les appareils sur le réseau Orange dans une solution unique ultra-compacte et haute-performance. Le nouveau module est idéal pour de nombreux types d’applications de l’IoT, y compris les objets portables de santé, les traceurs industriels, et de nombreux appareils pour les applications personnelles, de maison intelligente et de ville intelligente », a déclaré Didier Dutronc, vice-président exécutif et directeur général de la division IoT massif de Sequans.

Caractéristiques du module Monarch GMS01Q

  • Version 13 LTE, Cat M1 de 3GPP ; avec mise à jour possible vers la Version 14
  • Validé par Orange
  • SIM Orange à l’intérieur
  • Plan de données Orange flexible
  • Certifié par les agences de réglementation GCF, RED
  • Entièrement testé et calibré
  • Compatible Linux, Windows et autres SE majeurs
  • Compatible broche-pour-broche avec tous les autres modules de série Q de Sequans

Pour accélérer le développement, les développeurs peuvent utiliser un kit d’évaluation pour le Monarch GMS01Q développé en collaboration avec STMicroelectronics. Le Monarch GMS01Q-STMOD est une carte d’expansion offrant une connectivité cellulaire LTE Cat M1 avec n’importe quel kit de découverte STM32 ou kit de développement de l’IdO STEVAL-STWIN. Le kit fournit une solution clé en main pour connecter la carte à n’importe quel serveur cloud, y compris Orange Live Objects, grâce à une bibliothèque dédiée et optimisée, incluant AWS, GCP et Azure. En l’utilisant, les développeurs peuvent facilement créer des versions prototypes de leurs applications. Le serveur cloud Orange Live Objects permet une gestion à distance des données recueillies sur les ondes à l’aide de Monarch GMS01Q.

Le module Monarch GMS01Q et la carte d’expansion GMS01Q-STMOD sont disponibles auprès de Richardson RFPD.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This