Sélectionner une page

Monolithic Power Systems ouvre un centre de conception au Portugal

Monolithic Power Systems ouvre un centre de conception au Portugal

Ce centre a pour mission d’accompagner la croissance européenne de ce spécialiste américain des solutions intégrées d’électronique de puissance dans les multiples débouchés qu’il couvre.

Monolithic Power Systems (MPS), société fabless américaine spécialisée dans les solutions intégrées d’électronique de puissance hautes performances et basse consommation, a ouvert un centre de conception à Porto (Portugal).

Ce centre soutiendra la croissance de MPS en Europe, qui propose des solutions d’alimentation hautement intégrées pour les centres de données, les véhicules électriques, l’énergie solaire, le stockage d’énergie par batterie, la robotique, les infrastructures télécoms, le cloud computing, l’automobile, l’industrie et l’électronique grand public.

© Monolithic Power Systems (MPS)

Pour cela, MPS s’est octroyé les services du professeur José Epifânio da Franca en tant que conseiller spécial, qui aura notamment pour mission de collaborer avec l’industrie locale et les meilleures universités du Portugal.

« Le Portugal possède d’excellentes universités et offre une qualité de vie de haut niveau qui attire les talents du monde entier, constate Michael Hsing, Pdg et fondateur de MPS. MPS souhaite offrir à ces talents des opportunités d’emploi exceptionnelles au sein de l’industrie des semiconducteurs et la possibilité de nous accompagner dans notre croissance. »

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This