Sélectionner une page

Mouser distribue les modules SoM d’iWave

Mouser distribue les modules SoM d’iWave

Mouser Electronics annonce un accord de distribution mondial avec iWave Systems, renforçant la portée mondiale du portefeuille de system-on-modules (SoM) d’iWave. Grâce à cet accord, Mouser stocke désormais les SoM d’iWave basés sur des technologies de Xilinx, de NXP Semiconductors et d’Intel PSG pour les applications industrielles, automobiles, médicales, d’imagerie, des réseaux et de l’intelligence artificielle (IA).

iWave Systems est spécialisé dans la fourniture de solutions embarquées sobres en énergie à base de chipsets ARM et de FPGA. Avec plus de 20 ans d’expérience en conception de systèmes embarqués, iWave cible les secteurs industriel, médical et automobile.

Les SoM MPSoC Xilinx ZU19/17/11 Zynq UltraScale+ d’iWave intègrent des SoC multiprocesseurs Xilinx Zynq UltraScale+, qui présentent une combinaison d’une matrice FPGA et de six cœurs de processeur Arm hétérogènes (quatre cœurs 64-bit Arm Cortex-A53 et deux cœurs 32-bit Arm Cortex-R5). Dotés d’un système processeur et d’une fonctionnalité de traitement logique améliorés, les SoM offrent également une sécurité et une robustesse accrues et des performances de mémoire et d’émetteur-récepteur pour une utilisation dans des applications haut de gamme telles que la vidéo 4K, l’IA neuronale profonde et l’apprentissage automatique, les radars d’imagerie automobile et les réseaux à haut débit.

Les SoM SMARC i.MX 8QuadMax d’iWave, basés sur les processeurs d’applications NXP i.MX 8QuadMax, sont conçus pour réaliser un traitement multimédia à hautes performances dans les applications automobiles, médicales et industrielles exigeantes. Fournissant une solution complète sur un module hautement intégré compatible SMARC R2.0, ces SoM intègrent les quatre cœurs Arm Cortex-A53 de l’i.MX 8QuadMax, deux cœurs Cortex-M4F et deux cœurs Cortex-A72, ainsi qu’un cœur de DSP HiFi 4 et deux unités de traitement graphique (GPU). Le SoM est capable d’implémenter de manière totalement indépendante un contenu graphique riche sur quatre écrans HD ou un écran 4K.

Les SoM à SoC Intel Arria 10 d’iWave sont basés sur les FPGA de la famille Intel Arria 10 SX avec des cœurs Dual Arm Cortex-A9 et jusqu’à 660K éléments logiques. Le module supporte de la mémoire DDR4 32 bits pour HPS avec ECC et DDR4 64 bits pour le FPGA. Le SoM à SoC Intel Arria 10 et la plate-forme de développement associée permettent aux ingénieurs de créer des conceptions basées sur des FPGA dans des applications telles que les tests et la mesure, le contrôle industriel, l’imagerie médicale de diagnostic et les infrastructures sans fil.

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This