
Nordic et Future Electronics signent un partenariat de distribution mondial

Future Electronics, distributeur basé au Canada, commercialise désormais à l’échelle mondiale les solutions de connectivité sans fil ultra-basse consommation développées par le Norvégien.
Future Electronics a récemment signé un accord de distribution avec le groupe norvégien qui permettra au distributeur basé au Canada de commercialiser les solutions de connectivité sans fil ultra-basse consommation de Nordic Semiconductor à l’échelle mondiale, ce qui suppose une disponibilité dans les 44 pays du réseau de Future Electronics. A noter que le distributeur proposera également à son catalogue des modules fabriqués par les partenaires du Norvégien.
« Nous sommes ravis des opportunités que ce nouveau partenariat apporte. Future est le distributeur idéal pour les produits proposés par Nordic car il bénéficie d’une forte présence dans le secteur du sans fil et d’une longue expérience sur des marchés et segments de clientèle clés », souligne Geir Langeland, vice-président exécutif des ventes et du marketing chez Nordic Semiconductor.
« Ce nouveau partenariat offre une valeur ajoutée considérable à toutes les parties car les deux entreprises se sont forgé une excellente réputation dans ce domaine, et il est tout à fait logique que nous unissions les deux marques », renchérit Matthew Rotholz, vice-président de Future Connectivity Solutions.
Rappelons que Future Electronics est depuis avril 2024 la propriété du distributeur taïwanais WT Microelectronics, mais son siège social est toujours implanté à Montréal.