Digi-Key Electronics, distributeur mondial de composants électroniques, a été nommé « Global High Service Distributor » pour 2019 par ON Semiconductor. Le prix « Top 2019 High Service Distribution Partner » récompense le distributeur qui a mené les initiatives de marketing numérique d’ON Semiconductor, l’expansion de sa base de clients, ainsi que la promotion et la vente de ses derniers produits innovants.

Digi-Key a été reconnu pour sa collaboration à la gestion des stocks et pour son score élevé en matière d’excellence de ses processus globaux sur le marché en pleine évolution des semi-conducteurs.

« Au nom de toute l’organisation, je tiens à féliciter Digi-Key pour son prix de distributeur mondial de l’année 2019 pour ses services de haute qualité », a déclaré Jeff Thomson, vice-président senior des ventes mondiales pour ON Semiconductor. « La distribution restant le canal de commercialisation le plus rapide pour notre activité, il est essentiel que nous ayons des partenaires comme Digi-Key qui nous permettent de réussir au niveau mondial et d’étendre notre pénétration du marché. Nous tenons à vous remercier pour votre coopération continue. »

Environ 60 % des activités d’ON Semiconductor proviennent des ventes de distribution, et la distribution reste le canal le plus rapide pour accéder au marché.

« La société Digi-Key est honorée de recevoir ce prix prestigieux de la part d’ON Semiconductor », a déclaré David Stein, vice-président de la gestion des fournisseurs mondiaux chez Digi-Key. « ON Semiconductor offre depuis toujours des solutions innovantes basées sur des semiconducteurs, et nous nous réjouissons que notre partenariat contribue à aider les ingénieurs du monde entier à résoudre leurs défis de conception uniques ».