Sélectionner une page

ON Semiconductor ouvre un centre de conception de capteurs en Europe

ON Semiconductor ouvre un centre de conception de capteurs en Europe

Le fabricant de semiconducteurs américain ON Semiconductor annonce l’ouverture d’un centre de conception spécialisé dans les capteurs à Bracknell, en Angleterre. Disposant d’une expertise cumulée de plus de 1200 ans dans le développement de technologies silicium pour la conception de circuits analogiques et numériques, l’équipe de ce centre de développement doit permettre de développer les positions de l’Américain dans les capteurs d’images pour systèmes automobiles ADAS.

Le centre de Bracknell va développer de nouvelles capacités en combinant imagerie et traitement du signal vidéo à destination des systèmes de conduite automatisée. L’accent sera également mis sur les technologies de fusion de capteurs. Il s’appuiera également sur l’expertise en radars millimétriques du centre israélien d’Haïfa que le groupe américain a aussi acquis cette semaine auprès d’IBM (voir notre article dans Europelectronics).

« Le marché des capteurs d’image pour l’automobile est en croissance rapide grâce à l’’essor des systèmes ADAS et des systèmes de vision et de nouvelles applications pour les capteurs d’image, comme l’aide à la conduite, le miroir électronique et les systèmes de vision à 360 degrés », a déclaré Ross Jatou, vice-président de la division capteurs d’images pour solutions automobiles.

ON Semiconductor stimule les innovations à haut rendement énergétique, permettant aux clients de réduire la consommation mondiale d’énergie. L’entreprise propose une vaste gamme de dispositifs de gestion efficace d’énergie, analogiques, de capteurs, de circuits logiques, de synchronisation, de connexion, de composants discrets et de SoC pour les marchés de l’automobile, des télécoms, de l’informatique, du grand public, de l’industriel, du médical, de l’aéronautique et de la défense.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This