Sélectionner une page

ON Semiconductor se rebaptise Onsemi

ON Semiconductor se rebaptise Onsemi

ON Semiconductor a dévoilé le 5 août son nouveau nom commercial « onsemi » et sa nouvelle marque. En changeant de nom, Onsemi vise à s’imposer comme le premier fournisseur de technologies d’alimentation et de détection intelligentes.

Le fabricant de semiconducteurs américain continuera à se concentrer sur les marchés de l’automobile et de l’industrie, s’appuyant sur les tendances à forte croissance telles que l’électrification des véhicules, la sécurité avancée, les énergies alternatives et l’automatisation industrielle.

Aujourd’hui, les marchés de l’industriel et de l’automobile sont responsables des deux tiers des émissions mondiales de gaz à effet de serre. Onsemi y voit l’opportunité de contribuer à la création d’une économie neutre, grâce à ses technologies d’alimentation et de détection intelligentes. Onsemi s’engage ainsi à appliquer son expertise en matière de recherche et de conception à l’adaptation de ses propres opérations, afin d’atteindre la zéro émission nette d’ici 2040.

« Ces derniers mois, nous nous sommes concentrés sur notre stratégie et avons ajusté notre portefeuille produits et nos investissements, afin de fournir à nos clients des technologies différenciées et leaders sur le marché. Nous créons des technologies d’alimentation et de détection intelligentes, afin de permettre à nos clients de réussir, d’offrir un avenir meilleur aux générations à venir, et de créer de la valeur pour nos actionnaires, tout en pensant toujours durabilité pour rendre le monde meilleur pour nous tous » déclare Hassane El-Khoury, CEO d’Onsemi.

Au deuxième trimestre, Onsemi a réalisé un chiffre d’affaires de 1669,9 M$, en progression de 38% sur un an, pour un bénéfice net de 184,1 M$.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This