Sélectionner une page

Petit module CMS sans fil sécurisé pour applications IoT | Digi International

Petit module CMS sans fil sécurisé pour applications IoT | Digi International

Digi International annonce la disponibilité de sa plateforme à module ConnectCore 6UL. Le ConnectCore 6UL offre un System-on-Module (SOM) NXP i.MX6UL basé sur Linux, sécurisé et connecté possédant un réseau sans-fil double bande 802.11ac et une connectivité Bluetooth 4.2 intégrés sur un facteur de forme de montage en surface à peine plus grand qu’un timbre-poste.

Le ConnectCore 6UL est le plus petit, le plus économe en énergie et le moins cher des SOM montés sur le processeur d’application NXP i.MX6UL, s’engage le fabricant. Les fabricants de dispositifs dans un grand nombre de marchés tels que celui de la médecine, du transport, de l’automatisation de la construction, de la sécurité publique et de l’automatisation industrielle possèdent ainsi un moteur de communication intelligente sur une carte commune qui est capable de passer d’applications à faible volume à des applications à volume élevé.

Grâce au facteur de forme de montage en surface hybride (29 mm x 29 mm x 3,5 mm) Digi SMTplus, le ConnectCore 6UL offre un montage fiable pour des applications subissant de nombreux chocs/nombreuses vibrations et il combine la flexibilité du design à la facilité de fabrication, permettant aux fabricants de dispositifs de fortement accélérer leurs délais de commercialisation tout en se concentrant uniquement sur leurs compétences principales.

Le module incorpore également un sous-système de microcontrôleur NXP Kinetis L (Cortex-M0+) ainsi qu’un composant de microcontrôleur dédié et sécurisé (Secure Element), activant des fonctionnalités telles que le Micro Controller Assist intégré pour des modes à très faible consommation (consommation de 30µA) et des fonctionnalités essentielles en matière de sécurité, d’authentification et de mémorisation de clé.

Le ConnectCore 6UL supprime les obstacles d’installation en offrant une plateforme de module complètement intégrée et sécurisée possédant un support logiciel Linux complet. Le Linux Board Support Package (BSP) offre une plateforme logicielle Yocto Project Linux intégrée et testée avec une maintenance logicielle régulière basée sur les versions stables et actuelles grâce à un accès complet aux codes source. Le module est équipé du nouveau Digi TrustFence Device Security Framework, offrant une base sécurisée et complète pour les applications et dispositifs connectés, et comprenant les fonctionnalités Secure Boot, Secure Port et Secure Storage.
Fabricant : Digi International

Référence : ConnectCore 6UL

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This