Sélectionner une page

Powell Electronics ajoute WithWave à son portefeuille de franchises européennes

Powell Electronics ajoute WithWave à son portefeuille de franchises européennes

L’Américain renforce son activité en Europe avec un accord de distribution lui permettant de commercialiser sur le Vieux continent les câbles, connecteurs et adaptateurs de test RF, micro-ondes et ondes millimétriques du Coréen.

L’Américain Powell Electronics, concepteur, fabricant et distributeur de connecteurs à haute fiabilité, vient de signer un nouvel accord pour la distribution eu Europe des produits du Coréen WithWave, spécialiste des solutions de test RF et micro-ondes.

Cet accord de franchise entre les deux sociétés comprend la gamme de produits complète de WithWave, à savoir des modules et kits d’étalonnage, des assemblages de câbles multicoaxiaux haute vitesse et haute densité, des assemblages de câbles d’essai, ainsi que des connecteurs de test jusqu’à 67 GHz. Avec cette gamme, WithWave s’adresse notamment aux fabricants de téléphones cellulaires, de stations de base, y compris en 5G, de réseaux de données, de semi-conducteurs, etc.

« Nous sommes impatients de promouvoir les produits WithWave en Europe, une société avec laquelle nous travaillons déjà depuis longtemps via notre société sœur, East Coast Microwave », a fait savoir Gary Evans, directeur général européen de Powell Electronics.

Quant à Richard Song, directeur du marketing de WithWave, il se réjouit « des nouvelles opportunités commerciales offertes par ce partenariat pour étendre notre part de marché en Europe avec l’aide de Powell Electronics. »

Au cours des douze derniers mois, Powell Electronics s’est grandement renforcé en Europe avec la signature de plusieurs accords de franchise, notamment avec Glenair, Harwin, Amphenol Aerospace, Quell, AB Connectors, Lemo, Conesys et Positronic. Il a également ouvert un nouveau centre européen à Dublin, qui a donné lieu au recrutement de personnels techniques pour y renforcer son activité de conception.

Aux Etats-Unis, la société possède une usine de 6500 mètres carrés sur le site de son siège social basé dans le New Jersey.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This