Sélectionner une page

Premier Farnell distribue les circuits programmables de Xilinx

Premier Farnell distribue les circuits programmables de Xilinx

Premier Farnell ajoute Xilinx, fabricant américain de circuits programmables, à sa liste de fournisseurs franchisés. En tant que fournisseur de FPGA entièrement programmables, systèmes sur puce (SoC), systèmes sur puce composés de plusieurs processeurs (MPSoC) et de circuits intégrés tridimensionnels (3DIC), Xilinx permet de développer des applications logicielles optimisées en termes de matériel. Xilinx contribue ainsi à induire des progrès industriels dans les domaines suivants : l’apprentissage machine, la 5G, la vision intégrée, l’IoT industriel, le cloud computing, etc.

Mike Barone, VP Channel Sales chez Xilinx a déclaré : « Nous sommes ravis que les produits Xilinx soient désormais disponibles via Premier Farnell. Ce partenariat va contribuer à élargir notre présence en ligne à l’échelle mondiale. Nous apprécions l’assistance remarquable que Premier Farnell offre à ses clients, du concept à la production de gros volumes, avec des services de conception, des plates-formes de développement et d’intégration sur mesure, ainsi que des kits d’évaluation et la continuité de l’approvisionnement. Premier Farnell nous permet de développer notre clientèle grâce à sa stratégie de commercialisation de masse et à la position unique que ce distributeur détient en tant que partenaire de vos développements ».

Les solutions entièrement programmables de Xilinx fournissent au concepteur un itinéraire flexible pour la mise en œuvre du système. Le canevas vierge du dispositif peut être configuré rapidement en utilisant des outils de développement avancés et des bibliothèques pour créer un produit qui fait exactement ce qu’il faut, permettant un délai de mise sur le marché plus court. L’intégration de plusieurs fonctions dans un seul dispositif réduit la nomenclature, ce qui permet de réaliser des économies d’achat et de fabrication. Ces dispositifs flexibles permettent au concepteur d’effectuer des mises à niveau des systèmes qui ont été déployés. Les dispositifs entièrement programmables se sont imposés dans un grand nombre de marchés, y compris dans le secteur militaire, aérospatial, de la défense, industriel et commercial.

Chris Breslin, Senior Vice President, Product and Supplier Management chez Premier Farnell a déclaré : « Les dispositifs entièrement programmables représentent un ajout majeur au kit d’outils du développeur du système. Il lui permet de bénéficier d’une liberté de conception accrue ».

Premier Farnell a développé de nouvelles compétences techniques relatives à Xilinx, accessibles via live chat, email et téléphone et soutenues par des experts dans chaque région.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This