La start-up israélienne Hailo, développant une architecture de traitement exclusive pour l’apprentissage profond sur les périphériques pour l’edge computing, porte son financement à 21 millions de dollars. Hailo développe actuellement un microprocesseur basé sur une technologie inédite pour les applications d’apprentissage profond. 

Le processeur de Hailo est conçu pour traiter en temps réel des vidéos haute résolution et d’autres flux à haut débit à l’aide d’algorithmes d’apprentissage profond tout en réduisant la consommation d’énergie, la taille et les coûts.

Hailo ouvre également les inscriptions au programme Hailo-8 Fast Track afin de sélectionner des clients et de leur offrir la possibilité d’évaluer les prototypes de son processeur d’apprentissage en profondeur Hailo-8. Les participants au programme de divers secteurs pourront également développer et mettre au point leurs propres produits d’apprentissage en profondeur basés sur le processeur Hailo-8.

Au-delà du marché automobile, la technologie de processeur de Hailo propose des applications d’apprentissage profond pour d’autres marchés, y compris la surveillance, le domaine de la maison intelligente, l’IoT et l’industriel, ainsi que la robotique, les plateformes AR / VR et les produits wearables.

La société chinoise de capital-risque, Glory Ventures fait partie des investisseurs. Cet investissement doit permettre à l’entreprise d’élargir ses marchés cibles en Chine et à Hong Kong, en complément de ses marchés existants en Europe, en Amérique du Nord, au Japon et en Corée.

Basée en Israël, Hailo a été fondée en 2017 par d’anciens membres de l’unité technologique d’élite des forces de défense israéliennes.