Sélectionner une page

Record de ventes pour l’entrepôt européen de Rutronik

Record de ventes pour l’entrepôt européen de Rutronik

Pour le second mois consécutif, l’entrepôt européen du distributeur allemand a dépassé la barre des 100 millions d’euros de chiffre d’affaires en septembre.

Rutronik cumule les records de ventes dans son principal entrepôt logistique situé à Eisingen, en Allemagne. Le distributeur y a ainsi généré un chiffre d’affaires de plus de 109 millions d’euros en septembre, correspondant à la livraison d’environ 200 000 colis. Déjà en août, ce centre logistique avait pour la première fois dépassé la barre symbolique des 100 millions d’euros.

Le distributeur allemand y voit les fruits de sa longue expérience en matière de distribution, d’une chaîne d’approvisionnement fonctionnelle et d’une logistique fiable pour assurer la livraison à temps des composants électroniques.

« Notre logistique est le fondement de nos différents services en tant que distributeur. C’est le fondement d’une industrie et d’une économie qui fonctionnent. Atteindre un sommet historique en septembre montre que nous sommes un partenaire fiable, même en ces temps difficiles de goulots d’étranglement et de défis de gestion de la chaîne d’approvisionnement mondiale. L’une des raisons à cela est que nous comprenons l’importance de notre rôle dans la chaîne d’approvisionnement. En outre, les investissements continus dans le domaine de la logistique réalisés par la famille propriétaire Rudel, en particulier dans l’agrandissement des entrepôts et la construction de nouveaux centres logistiques, sont cruciaux pour notre succès », se réjouit Frank Altrock, directeur des opérations chez Rutronik.

Rappelons qu’en plus du centre logistique d’Eisingen, Rutronik dispose d’entrepôts à Austin au Texas, Shanghai, Singapour et Hong Kong. Chaque jour, jusqu’à 290 millions de composants électroniques quittent le centre logistique d’Eisingen, sur la base d’une moyenne de 13 000 prélèvements quotidiens dans les entrepôts.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This