Sélectionner une page

Reflex CES s’associe à Nolam Embedded Sytems pour fournir des solutions CANbus pour l’automobile

Reflex CES s’associe à  Nolam Embedded Sytems pour fournir des solutions CANbus  pour  l’automobile

Nolam Embedded Systems, fabricant de semiconducteurs IP et de produits et systèmes pour les cartes destinées à l’aérospatial, la défense, les télécommunications et l’industrie, annonce un partenariat avec Reflex CES, un fournisseur de cartes FPGA complexes et de haute densité. Ce partenariat permettra aux clients de profiter d’une solution entièrement intégrée exploitant les cartes FPGA de Reflex CES et les principaux modules CANbus IP et CANbus FMC de Nolam Embedded Systems.

« En intégrant notre solution CANbus IP avec notre CANbus FMC aux cartes de Reflex CES, nous offrons une solution très simple à utiliser aux utilisateurs de CANbus de l’industrie automobile », assure Benjamin Nakache, Vice-Président des ventes de Nolam Embedded Systems, qui a des implantations en Israël, aux Etats-Unis et en France.

L’une des premières réalisations de ce partenariat sera le lancement d’un SDK, associant le module « Achilles » Arria 10 SoC de Reflex CES aux modules CANbus IP Core NES-IPcore-CAN et CANbus FMC NES-FMC-CAN de Nolam Embedded Systems.

« Nous sommes très heureux de travailler avec Nolam Embedded Systems qui apporte son expertise en matière de CAN, ce qui nous permet de diffuser notre produit best-seller “Achilles” System-On-Module sur d’autres marchés grâce à la flexibilité et au cycle de conception rapide à un coût compétitif », déclare Eric Penain, Chief Business Officer de Reflex CES.

Cette solution est destinée à l’industrie automobile et devrait également intéresser plusieurs applications du secteur industriel. Un Livre blanc présentant une vue d’ensemble de cette solution est disponible.

Nolam Embedded Systems propose à ses clients une approche de « Solutions d’ingénierie complète », comprenant des ingénieurs progiciels et logiciels de haut niveau, l’assistance technique au client (de l’analyse de l’application aux services de conseil) à travers la phase de conception, d’intégration, d’installation, de formation, de maintenance, de service après-vente et d’assistance technique.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This