RFMW, filiale de TTI, a annoncé un accord de distribution mondial avec EliteRF. Aux termes de cet accord, RFMW est franchisé pour la commercialisation et les ventes mondiales du portefeuille d’amplificateurs RF et d’équipements de test d’EliteRF.

EliteRF propose une large gamme de composants d’amplificateurs radiofréquences RF) personnalisés et standard, ainsi que des équipements de test RF et micro-ondes.

« Nous sommes extrêmement heureux de nous associer à RFMW pour un accord de distribution mondial. Leur expertise en ingénierie RF de classe mondiale s’accorde parfaitement avec l’offre de produits d’EliteRF. Le support technique de vente et la logistique mondiale de RFMW nous permettront de fournir les niveaux de service que nos clients attendent de EliteRF dans le monde entier », a déclaré John Mastela, vice-président des ventes et du marketing chez EliteRF.

« Nous répondons à de nombreuses exigences des clients qui recherchent des amplificateurs standard qui ne sont pas disponibles ailleurs. EliteRF améliore et complète notre portefeuille de solutions pour les clients RF et hyperfréquences », ajoute Joel Levine, président de RFMW.

Elite RF est un fournisseur mondial de solutions globales pour les besoins en amplificateurs RF / MW et équipements de test. Sa gamme de produits allant de 1MHz à 18GHz, 100mW à 100kW va du prototype à la production de gros volumes.

RFMW, une filiale à 100% de TTI, une entreprise de Berkshire Hathaway, est un distributeur spécialisé qui fournit aux clients et aux fournisseurs une distribution ciblée de composants RF et micro-ondes ainsi qu’un support spécialisé en ingénierie des composants.