Rochester Electronics fournit un support à long terme aux dispositifs de votre chaîne de signaux analogiques
Plus de 600 millions de solutions de chaîne de signaux en stock provenant de fournisseurs de renom
Le déploiement rapide de l’IdO (Internet des objets) et de l’IdO industriel au cours de la dernière décennie a entraîné le développement d’une large gamme de produits de semi-conducteurs pour prendre en charge ces applications. La capacité à capter, mesurer et interpréter les données de sources externes est une caractéristique clé d’un grand nombre de ces applications. Une fois les données capturées, les contrôleurs de système les analysent et répondent avec un feedback. Le pont entre le domaine analogique du monde réel et le domaine de l’industrie du traitement numérique inclut la chaîne de signaux qui peut prendre de nombreuses formes et varie dans sa complexité en fonction des exigences de l’application.
Les principaux éléments du concept typique de la chaîne de signaux comprennent les capteurs, les amplificateurs, les convertisseurs de données, les multiplexeurs, les commutateurs, les conditionneurs spécialisés de signaux et les filtres. L’objectif est de capter des signaux qui sont le plus souvent extrêmement faibles, et de les convertir en données utiles tout en évitant le bruit non désiré dû à l’environnement et au système. L’industrie a largement bénéficié de la forte demande en applications IdO, sous la forme d’investissements dans les solutions à base de composants de la chaîne de signaux. Les progrès des technologies des semi-conducteurs et des MEMs et les formats des composants, ainsi qu’un degré plus élevé d’intégration, ont permis d’offrir des composants dotés de fonctions et de capacités améliorées qui couvrent une gamme d’applications en expansion permanente. Ceci inclut, par exemple, l’exigence d’une faible consommation dans les applications de capteurs à distance, l’isolation dans les environnements exigeants, une sensibilité améliorée dans les conditions d’un niveau de signal faible et des performances plus élevées dans les applications RF.
Les améliorations dans la variété et les capacités des composants de la chaîne de signaux ont permis de faciliter le design et d’améliorer la performance. Cependant, dans ce type de marché dynamique, les clients engagés dans des cycles de vie d’application longs doivent prendre en compte comment ces dynamiques affectent la longévité du produit. Les principales applications pour les composants de cycle de vie court sont-elles des produits de grande consommation ? Existe-t-il des alternatives de seconde source ? Quel est l’engagement à long terme envers le marché ?
Les partenariats avec le fournisseur correct peuvent faciliter la gestion du cycle de vie. L’entreprise Rochester Electronics, via notre partenariat avec certains des leaders de l’industrie de solutions de chaînes de signaux, est centrée sur la fourniture de solutions stables à long terme. Analog Devices, Texas Instruments, ONSEMI, Renesas et NXP ne sont que quelques-uns des partenariats dans le cadre desquels nous fournissons un stock autorisé et garanti à 100 % par les fournisseurs.
Notre stock comprend plus de 600 millions de pièces composées de 32 000 options de références. Les types de produits incluent les amplificateurs, les ADC et DAC, les commutateurs analogiques et les multiplexeurs, ainsi que de nombreux produits de capteurs mesurant notamment la température, le magnétisme, les images, la pression, les accéléromètres et les gyroscopes. Nous offrons une large sélection d’options de boîtiers et de performance incluant à la fois les cycles de vie actifs et obsolètes. En plus, via nos programmes de fabrication sur commande, nous fournissons une fabrication sous licence des composants de la chaîne de signaux qui ne seraient pas autrement disponibles sur le marché.
Une sélection de notre portefeuille de chaîne de signaux :
Vous cherchez d’autres produits ? Recherchez dans notre inventaire dès aujourd’hui
En savoir plus : www.rocelec.fr
CE PUBLI-RÉDACTIONNEL A ÉTÉ RÉDIGÉ PAR ROCHESTER ELECTRONICS