Sélectionner une page

Rochester Electronics propose les composants analogiques et mixtes de Semtech

Rochester Electronics propose les composants analogiques et mixtes de Semtech

Les composants analogiques et mixtes de Semtech figurent désormais au catalogue de Rochester, qui assure également une assistance continue pour les composants en fin de vie du fabricant.

Rochester Electronics et Semtech viennent de signer un accord qui permet au premier de distribuer les composants analogiques et mixtes du second, tout en assurant une assistance continue pour ses composants actifs ainsi que ceux en fin de vie (EOL) afin de satisfaire les exigences des produits et des applications à longue durée de vie.

Rappelons que Rochester Electronics est la plus grande source continue de semiconducteurs au monde, offrant des composants 100 % autorisés, traçables, certifiés et garantis. La société met notamment l’accent sur l’extension de la disponibilité des produits en fin de vie, tout en offrant une assistance pour les produits encore actifs.

© Rochester Electronics/Semtech

Lors de la première phase d’inventaire, Rochester a réceptionné 12 millions de composants Semtech, notamment des circuits de gestion d’alimentation, des pilotes de Led, des filtres, des dispositifs de protection TVS/ESD, des capteurs de proximité, des amplificateurs pour port d’E/S, ainsi que des émetteurs-récepteurs RF.

« Ce partenariat avec Rochester apporte une valeur significative à nos clients en soutenant les applications à longue durée de vie et en prolongeant le cycle de vie de nos produits », se félicite Hieu Duong, directeur principal du réseau mondial de vente de Semtech.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This