Sélectionner une page

Rohde & Schwarz se renforce dans la sécurité en France

Rohde & Schwarz se renforce dans la sécurité en France

Rohde & Schwarz Cybersecurity, filiale du groupe allemand Rohde & Schwarz connu pour ses appareils de test et mesure, annonce l’acquisition de DenyAll, fournisseur français de sécurité applicative et de gestion des vulnérabilités. DenyAll rejoint Rohde & Schwarz Cybersecurity afin d’élargir son portefeuille de solutions de sécurité des réseaux et terminaux et de gestion de la sécurité.

Cette acquisition conforte l’ambition de Rohde & Schwarz Cybersecurity de devenir le principal fournisseur européen de solutions de cybersécurité. Basée à Paris, la société DenyAll continuera à être gérée par la même équipe de direction sous la responsabilité de Jacques Sebag, son directeur général actuel.

« La technologie de DenyAll centrée sur le comportement des utilisateurs au sein des applications complète parfaitement notre gamme de produits de sécurité proactive pour les réseaux et les terminaux. Ensemble, nous allons construire et livrer un portefeuille encore plus solide de solutions innovantes de cybersécurité – fabriquées en Europe », explique Ammar Alkassar, directeur général de Rohde & Schwarz Cybersecurity.

Du point de vue du marché, les deux parties entrevoient des avantages significatifs pour leurs clients et partenaires grâce à la vente croisée de leurs produits respectifs. « L’activité de DenyAll est fortement enracinée en France, avec déjà un tiers de nos revenus qui proviennent de l’extérieur de notre marché national. La notoriété de Rohde & Schwarz et son infrastructure globale de ventes et de services nous permettront d’étendre encore davantage notre activité à l’international », ajoute Jacques Sebag. « En outre, nous investissons tous deux sur des solutions efficaces et dignes de confiance, certifiées par nos agences de sécurité nationales et supranationales respectives que sont l’ANSSI en France et le BSI en Allemagne ».

Fondée en 2001, après une période d’incubation initiale au sein de la Société Générale, DenyAll s’est développée de manière organique et via des acquisitions avec le soutien de ses investisseurs. Au cours des 15 dernières années, la société a gagné la confiance de plus de 600 clients dans 30 pays, tout en étant rentable. DenyAll a ajouté des capacités de gestion des vulnérabilités et des accès Web à sa gamme de parefeux applicatifs en acquérant VulnIT en 2012 et BeeWare en 2014.

La recherche de nouveaux investisseurs par DenyAll était fondée sur le désir de renforcer ses capacités d’accès au marché dans le monde entier. L’acquisition par Rohde & Schwarz Cybersecurity répond à cet objectif.

Rohde & Schwarz Cybersecurity est une société de sécurité informatique qui protège les entreprises et les institutions publiques du monde entier contre les cyberattaques. La société développe et produit des solutions pour la sécurité des informations et des réseaux, y compris des produits de cryptage hautement sécurisées, des pare-feux et des logiciels d’analyse de réseau et de sécurité des terminaux. La société emploie environ 400 personnes à Berlin, Bochum, Darmstadt, Hambourg, Leipzig, Munich et Sarrebruck.

Le groupe technologique Rohde & Schwarz propose des solutions dans tous les domaines de la communication sans fil et de la sécurité informatique. Le 30 juin 2016, Rohde & Schwarz comptait environ 10 000 employés. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 1,92 milliard d’euros au cours de l’exercice 2015-2016 (juillet à juin).

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This