Sélectionner une page

RS Components distribue les capteurs de gaz Figaro

RS Components distribue les capteurs de gaz Figaro

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents, distributeur de composants électroniques et de maintenance, annonce un accord pour distribuer les capteurs de gaz compacts de Figaro. Adaptés à de nombreuses applications industrielles dans la détection et le contrôle de gaz, les capteurs Figaro utilisent des méthodes de détection électrochimiques, à plusieurs couches et à semiconducteur optimisées pour chaque type de gaz.

Les applications principales incluent la sécurité, les alarmes, les systèmes de mesure et de contrôle, la détection de fuite dans la réfrigération et les systèmes à gaz, la détection de gaz combustibles, la détection de solvants dans les usines et les systèmes de climatisation, le contrôle de qualité de l’air et la détection de monoxyde de carbone.

Cette sélection de capteurs permet de détecter de nombreux gaz comme le monoxyde de carbone, le monoxyde d’azote, le dioxyde d’azote, le dioxyde de soufre, l’ammoniac, le chlore, le sulfure hydrogène, le méthane, les halocarbones, le GPL (gaz de pétrole liquéfié) et d’autres gaz combustibles. La gamme propose aussi plusieurs capteurs de qualité de l’air conçus pour mesurer la présence de composés organiques volatiles, souvent responsables du « syndrome du bâtiments insalubres ».

Parmi les autres produits, on trouve également une série de modules d’évaluation conçus pour tester les performances des capteurs de la gamme de Figaro dans différentes applications, ainsi que des kits de test de gaz et un large choix d’embases pour capteur.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This