Ruth Hernandez nommée directrice commerciale de Soitec
Après avoir travaillé chez des grands noms du semiconducteur tels que Texas Instruments, Maxim Integrated et GlobalFoundries, Ruth Hernandez apporte à Soitec une solide expérience dans cette industrie.
Soitec vient d’annoncer la nomination de Ruth Hernandez (photo) au poste de directrice commerciale. Elle rejoindra le Comité exécutif du spécialiste des matériaux semiconducteurs innovants avec la responsabilité de piloter le succès commercial du groupe. Ruth Hernandez apporte à Soitec une solide expérience de 25 ans dans le domaine du semiconducteur, grâce à un parcours professionnel qui l’a notamment conduite chez des grands noms du secteur tels que Texas Instruments, Maxim Integrated et dernièrement GlobalFoundries.
“Après 25 ans dans cette industrie dynamique, je suis ravie de contribuer à nouveau à son impact mondial grâce aux technologies de pointe de Soitec qui allient performance et efficacité énergétique”, a indiqué Ruth Hernandez.
Elle succède à Yvon Pastol qui quittera l’entreprise le 31 janvier prochain après avoir occupé le poste de directeur commercial depuis août 2020.