Sélectionner une page

Supratec se rapproche de Noe Industries pour accélérer sa transformation

Supratec se rapproche de Noe Industries pour accélérer sa transformation

Le groupe Supratec, spécialisé dans la conception, la production et la distribution de produits industriels, annonce l’entrée à son capital de la holding Noe Industries, afin de lui permettre de poursuivre sa transformation et d’accélérer sa croissance

Présent sur les marchés de l’aéronautique, de l’électronique, de l’automobile et globalement de l’ensemble du tissu industriel français, Supratec compte parmi ses nombreux clients de grands noms de l’industrie comme Airbus, Safran, Thales, Dassault Aviation, Air France Industries, Valeo, Enedis, Saint-Gobain, Somfy, Renault, Stellantis ou encore Liebherr.

L’ambition de Noe Industries est de permettre à Supratec de poursuivre sa transformation et l’accélération de sa croissance. Grâce au renforcement de ses fonds propres, la direction de Supratec pourra mettre en place de nouveaux investissements stratégiques, destinés notamment à accélérer la digitalisation de ses activités et à conquérir de nouveaux marchés.

« L’entrée au capital de Noe Industries permet à Supratec de franchir un cap décisif dans l’accélération de son développement, en France et à l’international, et de poursuivre ses investissements stratégiques », explique Yoann Hébert, président de Supratec.

Le groupe, créé en 1962, est implanté en Ile-de-France. Supratec compte plus de 160 collaborateurs et 5 filiales : Supratec Enomax (composants et équipements industriels), Supratec Syneo (systèmes de collage pour l’industrie), Supraero (composants aéronautiques embarqués), Supratec Jmd (solutions de marquage et de traçabilité pour l’industrie) et Supratec Lormac (conception et fabrication d’équipements industriels intelligents).

Le groupe a réalisé en 2021 un chiffre d’affaires consolidé de plus de 40 M€. Au terme de cette opération, Noe Industries intègre le conseil d’administration de la maison-mère Supratec aux côtés de la famille Jestin et de Yoann Hébert, président de Supratec.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This