Sélectionner une page

Teledyne a finalisé le rachat de FLIR Systems

Teledyne a finalisé le rachat de FLIR Systems

Teledyne Technologies a bouclé le 14 mai l’acquisition de FLIR Systems, dont l’annonce du rachat avait été dévoilée le 4 janvier 2021. FLIR sera désormais inclus dans le segment Imagerie numérique de Teledyne et fonctionnera sous le nom de Teledyne FLIR.
Le montant de la transaction s’élève à environ 8,2 milliards de dollars, reprise de dette comprise. Selon les termes de l’accord, les actionnaires de FLIR ont reçu 28,00 $ par action en espèces et 0,0718 action ordinaire de Teledyne pour chaque action FLIR, ce qui représente un prix d’achat total d’environ 57,40 $ par action FLIR sur la base du cours de clôture de Teledyne le 13 mai 2021.

« Nous apprécions le soutien de nos actionnaires et je suis ravi d’accueillir FLIR dans la famille Teledyne. Teledyne FLIR fournira de manière unique une gamme complète de technologies et de produits d’imagerie couvrant les rayons X et l’infrarouge, avec une offre allant des composants aux systèmes d’imagerie complets. Teledyne FLIR fournira également une gamme complète de drones et de charge utile d’imagerie dans tous les domaines allant des océans à l’espace lointain », a commenté Robert Mehrabian, président exécutif de Teledyne.

Teledyne Technologies est l’un des principaux fournisseurs de produits et de logiciels d’imagerie numérique, d’instrumentation, d’électronique aérospatiale et de défense et de systèmes techniques. Les activités de Teledyne sont principalement situées aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Europe de l’Ouest et du Nord.

Voir la présentation du rachat

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This