Sélectionner une page

Egide nomme David Hien directeur du développement commercial pour l’Europe et l’Asie

Egide nomme David Hien directeur du développement commercial pour l’Europe et l’Asie

Afin de soutenir sa dynamique de croissance et d’accélérer le développement de ses différentes activités, le groupe Egide, spécialisé dans la fabrication de boîtiers hermétiques et les solutions de dissipation thermique pour composants électroniques sensibles, annonce la création d’une équipe de Business Development avec la nomination de deux experts, pour renforcer ses opérations commerciales et marketing aux États-Unis et en Europe.

Gary Waterhouse et David Hien seront en charge d’une nouvelle organisation appelée Customer Solutions, qui regroupera l’activité de conception, l’ingénierie d’application, la politique de prix, le développement commercial et le marketing.

Ainsi, David Hien est nommé directeur du développement commercial pour l’Europe et l’Asie. Expert senior en développement commercial et en marketing dans le domaine de l’électronique, il a travaillé pour Texas Instruments en Europe, à Taiwan et à Dallas, ainsi que pour Dekra en Espagne. Il apportera au groupe sa compréhension de l’utilisation des boîtiers et des composants électroniques. David HIEN sera basé à Bollène (Vaucluse – France).

Pour sa part, Gary Waterhouse est nommé directeur du développement commercial pour l’Amérique du Nord. Il a plus de 20 ans d’expérience dans l’électronique et l’industrie des semiconducteurs, pour Amkor Technology, Texas Instruments et Tessera. Gary Waterhouse sera basé aux États-Unis, où il apportera son soutien aux sites de Cambridge et de San Diego.

« La création d’une équipe Customer Solutions en Amérique du Nord et en Europe ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire d’Egide. Une équipe dédiée à la promotion et au marketing de nos solutions et offres auprès de nos clients et prospects permettra à Egide de franchir de nouvelles étapes et d’accélérer la croissance du groupe sur ses marchés stratégiques. Nous souhaitons la bienvenue à Gary et David dans notre équipe », commente Jim Collins, p-dg du groupe Egide, commente :

Spécialisé dans la fabrication de boîtiers hermétiques et les solutions de dissipation thermique pour composants électroniques sensibles, Egide intervient sur des marchés de pointe à fortes barrières technologiques dans tous les univers critiques (imagerie thermique, optronique, hyperfréquence, boitiers de puissance, …). Egide est présent industriellement en France et aux Etats-Unis.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This