Teledyne LeCroy lance une solution de test AN/LT automatisé pour l’Ethernet à 800 Gbit/s
L’Américain commercialise la première solution intégrée de génération de trafic et d’analyse de protocole pour valider les limites des liaisons Ethernet à 800 Gbit/s.
Teledyne LeCroy propose désormais la première solution intégrée de génération de trafic et d’analyse de protocole pour valider les limites de la négociation automatique et de la formation de liaison (Auto-Negotiation/Link Training ou AN/LT) des liaisons Ethernet à 800 Gbit/s. Il s’agit d’une extension du logiciel LinkExpert pour le générateur de trafic Xena Z800 Freya et l’analyseur de protocole SierraNet M1288 du fabricant.
Parmi les fonctionnalités de cette solution, on retiendra notamment la validation des scénarios de test optimaux et des cas difficiles, ainsi que la possibilité de tester chaque Equalizer Tap jusqu’à sa limite maximale (conformité du protocole et rétablissement des liaisons si les limites sont dépassées).
La solution de Teledyne LeCroy se caractérise également par la robustesse et la stabilité de l’interface SerDes en configurant et en mesurant à plusieurs reprises les variations de performances, par la possibilité de valider toutes les vitesses pouvant être négociées (rétrocompatibilité) et par la garantie de l’établissement des liens à partir de n’importe quel préréglage. Elle permet l’accélération des tests d’interopérabilité sur divers commutateurs Ethernet et cartes d’interface réseau (NIC).