Sélectionner une page

Des tests plus intelligents avec la nouvelle version de LabVIEW NXG | NI

Des tests plus intelligents avec la nouvelle version de LabVIEW NXG | NI

National Instruments annonce le lancement d’une nouvelle version de LabVIEW NXG, son logiciel de conception de système. Grâce à LabVIEW NXG, les ingénieurs peuvent maintenant effectuer des tests plus intelligents : installation rapide de leurs instruments, personnalisation des tests aux spécifications de leur matériel, et visualisation facile des résultats à partir de n’importe quel navigateur Web, et de n’importe quel matériel.

Cette version de LabVIEW NXG introduit de nouvelles fonctionnalités clés pour apporter un avantage aux ingénieurs qui développent, déploient et gèrent des systèmes de test et de mesure automatiques. Avec le WebVI, cette nouvelle version fournit désormais un type de VI qui permet de construire des interfaces utilisateurs (IU) Web déployables sur tous les navigateurs Web (sur PC, tablette ou smartphone) et qui ne requiert pas de plugin ou d’installeur. De plus, la nouvelle fonction SystemDesigner permet d’écourter le temps de configuration du matériel du fait de la reconnaissance automatique du matériel connecté, de l’affichage des drivers installés et des liens redirigeant vers les drivers d’instruments NI et de tiers s’ils ne sont pas encore installés.

Par ailleurs, cette toute dernière version étend le support matériel à des milliers d’instruments ainsi qu’à l’instrumentation modulaire NI haute performance au format PXI. LabVIEW NXG fournit également des capacités de programmation, notamment la programmation et l’intégration orientées objets avec TestStand, le logiciel de gestion de tests à la pointe de l’industrie.

Plusieurs fonctionnalités de LabVIEW NXG telles que le WebVI sont conçues pour fonctionner avec les applications LabVIEW existantes sans besoin de refactorisation importante du code. Les ingénieurs peuvent réutiliser le code de test, notamment du code écrit avec LabVIEW NXG ou LabVIEW, à l’aide d’une nouvelle interface de gestion de packages reposant sur des formats de package standards de l’industrie.

« En construisant des systèmes de test à l’aide de LabVIEW et LabVIEW NXG, je peux utiliser les deux versions et tirer parti des forces propres à chacune », explique Brian Hoover, architecte de logiciels de tests chez Samsung SDI. « Avec les tout derniers développements de LabVIEW NXG, je peux intégrer de nouveaux modes de visualisation des données dans mes applications LabVIEW existantes, à savoir une interface utilisateur graphique vectorielle sur le bureau ou alors l’affichage dans un navigateur pour bénéficier d’un hébergement sécurisé, et ainsi simplifier la création de rapports de résultats de tests ».

Référence : LabVIEW NXG

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This