Sélectionner une page

Texas Instruments propose désormais ses semiconducteurs HiRel en ligne

Texas Instruments propose désormais ses semiconducteurs HiRel en ligne

Texas Instruments rend la majeure partie de son portefeuille de semiconducteurs haute fiabilité (HiRel) disponible à l’achat sur TI.com. Les sociétés des secteurs de l’aérospatiale et de la défense pourront ainsi obtenir rapidement les produits authentiques de TI dont elles ont besoin pour concevoir la prochaine génération de technologies spatiales et militaires.

Ingénieurs et directeurs d’achats ont désormais accès aux milliers de produits haute fiabilité de TI, directement, sur TI.com. Dans ce catalogue, ils trouveront notamment des composants résistants aux rayonnements, voire durcis contre les rayonnements, certifiés QML (Qualified Manufacturer List), et dotés de boîtiers en plastique, en céramique ou en métal dédiés aux systèmes spatiaux, aéronautiques ou de défense. Par ailleurs, ils ont désormais la possibilité de sélectionner une date et un code de lot avant de passer commande.

« De plus en plus, nos clients développent des satellites et autres systèmes électroniques ultra-sophistiqués, qui doivent fonctionner dans des environnements très difficiles. Ils exigent des délais de livraison plus courts afin de respecter leurs délais sur des projets critiques. Grâce au vaste catalogue de produits haute fiabilité disponible sur TI.com, associé à des options de sélection de lot et à une documentation appropriée, ils pourront mettre leurs systèmes en production plus rapidement » explique Gary Reichmuth, directeur général des systèmes pour l’aérospatiale et la défense chez Texas Instruments.

Depuis plus de 60 ans, les circuits intégrés sont utilisés dans de nombreux systèmes électroniques pour l’aérospatiale et la défense aux États-Unis, en Europe et ailleurs. Forte d’une longue expérience dans la production de produits haute fiabilité, TI assure un approvisionnement régulier aux entreprises clientes qui développent des applications spatiales, commerciales ou militaires. Plus de la moitié des sites de production de TI figurent dans la liste des fabricants qualifiés, permettant ainsi à l’entreprise de valider, de fabriquer et de livrer des solutions analogiques et de traitement intégré. 

Accès immédiat aux informations utiles sur les matériaux des boîtiers céramiques QML

Généralement, l’un des plus grands obstacles à l’acquisition de produits de classe QML-V et QML-Q est le manque d’information sur les matériaux des boîtiers céramiques. Afin de résoudre ce problème, TI a ajouté une fonction de téléchargement des données relatives à la qualité, la fiabilité et les boîtiers de ses composants. Les utilisateurs peuvent ainsi obtenir des informations détaillées sur un maximum de 100 composants différents, rassemblées dans un même document : renseignements sur les boîtiers céramiques, mais aussi précisions sur les limitations d’utilisation des substances dangereuses (RoHS), l’enregistrement, l’évaluation, l’autorisation et les restrictions des substances chimiques (REACH), et le statut écologique des composants.

Plus d’infos

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This