Sélectionner une page

Deux nominations pour accompagner la transformation digitale de Safran

Deux nominations pour accompagner la transformation digitale de Safran

Afin d’accélérer la transformation digitale du groupe, deux postes ont récemment été créés au sein de la direction Performance et Compétitivité de Safran, pilotée par Jean-Jacques Orsini. François de la Fontaine a été nommé Directeur Usine du Futur le 1er septembre 2016 et couvre l’un des grands volets du digital au sein du groupe : la digitalisation de ses usines. Daniel Dubreuil occupe quant à lui le poste de Chief Digital Officer Products and Services depuis le 1er octobre 2016 et couvre un autre pan du digital : le développement, l’industrialisation et le suivi en service des produits du groupe.

safran-291116La transformation digitale de Safran est un des enjeux stratégiques du groupe au service de ses métiers et de la création de valeur. Mieux connaître ses marchés, ses clients et l’utilisation de ses produits afin d’anticiper les besoins émergents et y répondre grâce à des processus optimisés sont les principaux chantiers de cette transformation engagée pour améliorer à la fois la performance et la compétitivité de Safran.

Implanté sur tous les continents, Safran, équipementier de premier rang dans les domaines de l’aéronautique et de l’espace (propulsion, équipements), de la défense et de la sécurité,  emploie 70 000 personnes pour un chiffre d’affaires de 17,4 milliards d’euros en 2015.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This