Premier Farnell distribue les produits d’interconnexion ConductRF
Spécialiste du développement, le distributeur Premier Farnell annonce un accord international de distribution avec Electronic Assemblies Manufacturing (EAM), un fabricant de produits d’interconnexion de précision RF et micro-ondes. Sous sa marque ConductRF, l’entreprise offre des produits d’interconnexion aux performances fiables, fonctionnant en courant continu jusqu’à 110 GHz.
Les produits ConductRF sont destinés à des secteurs exigeants dont la défense, l’aérospatial, les applications industrielles, les infrastructures médicales, l’instrumentation et le test ou encore les télécommunications. L’accord permettra de proposer aux clients de Farnell element 14 une vaste gamme de solutions ConductRF pour applications de test RF et micro-ondes fonctionnant en courant continu jusqu’à 70 GHz. Parmi les produits ConductRF, Premier Farnell proposera en stock la série TESTeCON de câbles d’essai de laboratoire, y compris les versions TSA74 à faible perte. Les attentes des tests VNA sont pleinement atteintes par les produits robustes de la gamme VNA à 40 GHz et leurs séries VNA Hi-Flex avec des solutions à 50 GHz et 70 GHz.
« Farnell element14 considère que l’expansion de l’Internet industriel sans fil représente une opportunité de croissance considérable pour 2017 et au-delà. ConductRF possède une gamme premium de câbles et de câbles assemblés pour les équipements de test de la plus haute qualité et offre des accessoires exceptionnels pour les ingénieurs travaillant dans le domaine de l’internet RF sans fil » , a commenté James McGregor, Global Head Test, Tools and Production Supplies chez Premier Farnell.