Sélectionner une page

Plateforme de microcontrôleurs pour optimiser l’investissement logiciel | Texas Instruments

Plateforme de microcontrôleurs pour optimiser l’investissement logiciel | Texas Instruments

Texas Instruments annonce la disponibilité de sa plateforme de microcontrôleurs SimpleLink qui regroupe un ensemble de matériels, de logiciels et d’outils robuste dans un environnement de développement unique. Construit sur un fondement commun de pilotes, de cadres et de bibliothèques, le nouveau kit de développement logiciel de la plateforme de microcontrôleurs SimpleLink permet une flexibilité avec 100% de réutilisation du code, réduisant le temps de production et permettant aux développeurs d’investir une fois pour toutes et d’en tirer parti avec des produits multiples.

Avec la possibilité de choisir tout appareil du plus large portefeuille du secteur de microcontrôleurs ARM 32 bits filaires et sans fil, l’Internet des objets (IoT) et les produits industriels peuvent ainsi s’adapter facilement aux modifications de conception ou aux exigences de l’application.

Avec l’extension de l’offre du portefeuille de microcontrôleurs SimpleLink, TI annonce également une nouvelle génération de puces et de modules Wi-Fi – le microcontrôleur sans fil SimpleLink Wi-Fi CC3220 et le processeur réseau sans fil CC3120. Les produits CC3220 sont construits sur une toute nouvelle architecture, avec deux environnements d’exécution physiquement séparés sur une seule puce. Ils incluent des fonctions de sécurité embarquée telles qu’un stockage en sécurité, la protection contre le clonage, un lancement en sécurité et la sécurité réseau. Grâce à ces nouvelles fonctions, les développeurs disposent maintenant d’outils qui les aident à protéger les appareils de l’Internet des objets (IoT) du vol de droits de propriété intellectuelle (IP) et de données ou d’autres risques sans utiliser de microcontrôleur ou d’élément de sécurité externe. En outre, comme les autres produits SimpleLink, ces nouveaux appareils sont compatibles avec la technologie Apple HomeKit. Continuant de fournir les solutions Wi-Fi CERTIFIED les moins consommatrices d’énergie et simples à intégrer, la gamme d’appareils CC3x20 donne aux concepteurs tous les pouvoirs pour créer des produits pouvant être envoyés en production en six mois et pouvant fonctionner des années sur deux piles AA.

La plateforme SimpleLink garantit la plupart des fonctions de sécurité ainsi que le plus large support de protocole de connectivité et une intégration analogique avancée, associés aux microcontrôleurs sans fil les moins consommateurs d’énergie du secteur, affirme TI.

Avec une architecture logicielle unique, les kits de développement modulaires et outils logiciels gratuits pour chaque point du cycle de vie de la conception, l’écosystème microcontrôleur SimpleLink permet une réutilisation du code à 100% dans tout le portefeuille de microcontrôleurs, compatibles avec un grand nombre de standards et de technologies de connectivité dont RS-485, Bluetooth low energy, Wi-Fi, Sub-1 GHz, 6LoWPAN, ZigBee, Ethernet, Thread, RF4CE et RF propriétaire.

Fabricant : Texas Instruments

Référence : plateforme de microcontrôleurs SimpleLink

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This