Sélectionner une page

Edac/MH Connectors restructure son organisation de ventes en Europe

Edac/MH Connectors restructure son organisation de ventes en Europe

Spécialisé dans la conception et la production de produits d’interconnexion, le Canadien EDAC Group, qui avait racheté en 2010 le Britannique MH Connectors, un spécialiste des connecteurs Sub-D et d’accessoires de connectique, renforce son organisation européenne avec plusieurs nominations dont celle de Debbie Pendergrast, nommée responsable des ventes en Europe du Sud.

 

Alex Grout, directeur général du groupe en Europe depuis avril 2014, a ainsi promu Damien Croft, un dirigeant de MH Connectors, à la tête de l’organisation des ventes de tous les produits d’EDAC pour l’Europe.

edac1602Pour sa part, Debbie Pendergrast a été nommée responsable du développement des activités d’EDAC et de MH Connectors pour l’Europe du Sud. Parlant couramment le français et l’espagnol, Debbie Pendergrast dirigera les ventes d’EDAC en Italie et en Espagne et va prendre le contrôle des opérations de MH Connectors en France, qui possède un important bureau de ventes à Mantes La Jolie, en région parisienne.

De son côté, Nathan Ashford a rejoint le groupe EDAC en tant que responsable des relations avec les distributeurs en Europe. Il aura pour mission de développer les relations et de définir une nouvelle stratégie avec les distributeurs européens.

Fondé en 1965, le groupe EDAC a son siège à Markham dans l’Ontario et intègre les sociétés EDAC, Norcop, Communication Devices et désormais MH Connectors.

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This