Capteur optique pour wearables de santé | Maxim
Maxim Integrated Products introduit un capteur optique ultra-fin à photodétecteur double, référencé MAXM86146 à destination des fabricants de produits wearables de santé et de remise en forme. Ce module clé en main intègre des algorithmes internes pour le suivi du rythme cardiaque et de la saturation en oxygène (SpO2), ainsi qu’une classification avancée active.
Sa petite taille et sa facilité de conception permettent des fonctions de bio-détection innovantes, en moins d’espace, tout en accélérant le développement de dispositifs de suivi médical précis fonctionnant en continu.
Le MAXM86146 permet aux concepteurs de wearables évolués de tirer parti d’un ensemble optique 45% plus fin qu’avec une approche discrète. En outre, le module intègre des algorithmes de bio-détection prêts à l’emploi, qui mesurent les paramètres vitaux selon les normes médicales les plus rigoureuses, ce qui laisse plus de temps pour la mise au point de fonctions différenciatrices pour le marché. Ce capteur peut faire gagner jusqu’à six mois sur la date de commercialisation de nouveaux produits, et offre plus de temps et de place aux concepteurs pour ajouter des fonctionnalités, avance le fabricant.
Fabricant : Maxim
Référence : MAXM86146